Des programmes de qualité grâce à Quartier des Architectes
Le marché de l’immobilier ne connaît pas la crise depuis quelques années et la crise sanitaire a même participé à une hausse des ventes. Les Français cherchent massivement des logements avec des terrains et ils doivent être idéalement situés. Vous pouvez donc faire appel à l’un des acteurs majeurs de la promotion immobilière, il pourra notamment vous accompagner afin de trouver le meilleur investissement. Dans les Hauts de Seine sud, vous aurez quelques programmes signés Quartier des Architectes qui sont très intéressants.
Des programmes neufs de grand standing
Ces constructions ont tendance à se démarquer de tous les chantiers grâce à de très beaux emplacements. Ils répondent parfaitement aux nouvelles attentes des Français. Ils veulent être à proximité des grandes villes tout en profitant de la nature. Au Plessis-Robinson, vous aurez tous les avantages cités puisque Paris est à 6 kilomètres seulement. Vous n’êtes pas contraint d’utiliser la voiture puisque la ville est parfaitement équipée en transports en commun.
A voir aussi : Quand peut-on changer l'assurance emprunteur ?
- Un programme est déjà en cours de commercialisation, vous pourrez donc choisir des appartements d’une à cinq pièces.
- Les emplacements ainsi que le standing font clairement augmenter la facture puisque vous devrez débourser entre 230 000 euros et un million d’euros.
- Un autre chantier est aussi au rendez-vous dans cette ville très prisée grâce à un environnement boisé.
Vous aurez cette fois des appartements de quatre pièces et les prix peuvent atteindre plus de 600 000 euros. Le bureau de vente est à votre disposition sur rendez-vous si vous souhaitez découvrir les logements ou encore profiter d’une réservation. En effet, même si les immeubles ne sont pas terminés, il est tout à fait possible de les acheter avec les plans.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de Quartier des Architectes pour en savoir un peu plus concernant ces programmes immobiliers de grande qualité qui affichent un standing sympathique.
A lire en complément : Taux de pret immobilier 2019: comment s'en sortir ?